REMISE OFFICIELLE DES MOBILIERS AUX DIFFERENTES DIRECTIONS DES RESSOURCES HUMAINES DES MINISTERES ET SERVICES PUBLICS PILOTES

par | Mar 11, 2020 | Administration

Madame le Ministre de la Fonction Publique, Yollande Ebongo Bosongo, a procédé mercredi 04 mars 2020, au lancement officiel de la dotation des mobiliers de bureau aux directions des Ressources Humaines des Ministères et Services Publics Pilotes. C’était en présence du Coordonnateur a.i du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique (PRRAP), Jean-Paul Mabaya.

Financée par la Banque Mondiale à travers le PRRAP, cette action rentre dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail des cadres et agents de l’Administration Publique.

Les directions des ressources humaines qui ont bénéficié de cette dotation sont : les Ministères de la Fonction Publique, du Plan, des Finances, du Portefeuille et du Budget. A cela, il convient d’ajouter les directions des ressources humaines de l’Institut Nationale de la Statistique (INS) et des services mobilisateurs des recettes, la Direction Générale des Impôts (DGI), la Direction Générale des Recettes Administratives, Judiciaires, Domaniales et de Participations (DGRAD) et Direction Générale des Douanes et Accises (DGDA) à la grande satisfaction de tous les bénéficiaires.

Share This